Un mot sur la fondatrice

Dominique cloutier

est une artiste passionnée qui aspire à créer des oeuvres qui ont pour but d’élever les vibrations. La joie, l’amour inconditionnel, la tendresse, le pardon, l’acceptation, la compassion, le pouvoir créateur que nous possédons tous peuvent s’éveiller et rayonner, mais parfois on se demande comment les mettre à l’oeuvre dans nos vies au quotidien. Son rêve est de faire une différence dans la vie des gens en créant des oeuvres inspirées de ses recherches sur le pouvoir des couleurs et des mandalas sur nos vibrations.
Son aspiration à faire vibrer et à apporter du bonheur dans le cœur des gens, un mandala à la fois, l’amène à fonder définitivement l’entreprise UNIVERS MANDALA en mars 2019.

Plusieurs passions combinées

L’entreprise est née de plusieurs passions combinées; yoga, méditation, plein air, beauté, enfin tout ce qui apporte du bien-être. Les mandalas furent d’abord imprimés sur des cartes de souhaits et des affiches, mais l’idée de les faire imprimer sur des tapis de yoga et de méditation a vite pris forme étant donné que la fondatrice est une adepte inconditionnelle de ces deux disciplines.

Recherches sur les vibrations

Après des recherches sur la puissance vibratoire des couleurs, des sons et des formes, la fondatrice commence à créer ses propres mandalas qui sont devenus plus que de simples œuvres. Dès leur première apparition en public, ses mandalas ont fait sensation. Puisque chaque mandala émet sa propre énergie et une vibration unique, certains sont plus attirants pour certaines personnes et peu pour d’autres. Ce n’est pas un hasard. Ce choix reflète les besoins de l’âme. Plusieurs personnes ont témoigné des effets bénéfiques de ceux-ci sur leur humeur et sur leur motivation.

L’entreprise s’applique à développer une gamme de produits vibrants qui sont des remèdes à la monotonie, des amplificateurs de motivation, des outils antistress et générateurs d’énergie positive au quotidien.

Commencez votre découverte ici!

Plongez avec nous dans le monde fascinant des mandalas