Dare to shine!

Access the vibrational energy of mandalas and colors

Take care of yourself

with our meditation mats

Touch the sky

With our premium non-slip yoga mats

Create your decor

Custom prints to add a unique touch to your space

LOVE, passion, creativity and Mandalas

Born of fascinating research on the power of vibrations, the works of MANDALA UNIVERSE that you will discover on this site are lively, colorful and each have their own unique energy. They are intended to raise the vibrations of joy, unconditional love, tenderness, forgiveness, acceptance, compassion as well as the activation of the creative power that we all possess. They are in some ways an invitation to live a joyful inner adventure and to walk towards a better world and to discover its secrets!

« If you want to discover the secrets of the universe, think in terms of
energy, frequency and vibration.»

– Nikola Tesla

Yoga mat

suede finish

Round mandala mat

suede finish

Non-slip yoga mat

polyurethane finish

Decoration Mandalas

posters, frames and transfers

Notebooks – Vibration de l'âme

Gift ideas

small mandala treasures

Coloring mandala

Mandalas

to color

The art of life

At a time when events and fear can invade and destabilize us, it is important, now more than ever, to take the time to settle down. Just by focusing on our breathing, it is possible to calm the thousands of thoughts that cross our minds. By connecting to our body and our sensations, we contact a space of inner calm where thoughts of love raise our vibrations and bring us into a state of soothing gratitude.
By ideally doing it twice a day, in the morning before starting your day and in the evening before falling asleep, you will be pleasantly surprised by the benefits of this simple daily practice.
Try it and you will see!

Inspiring testimony

«Favorite when I first saw it and favorite since! Thank you for helping me motivate myself to do yoga every day with this beautiful, high quality mat. »

Leila Kairns

«My heart cracked when I discovered UNIVERS MANDALA rugs. Subsequently, I visualized a carpet in my bedroom, in my living room, in my work room, on my patio by the lake. I bought several and gave them as gifts to women who were precious to me. What a crush for my soul and me. The energy and love projected by these creations made me completely in love!
In addition to their exceptional quality, these rugs have become an essential tool for me. I am grateful.»

Karen Ouellet

« I got the quantum energy meditation mat and I’m in love! From the moment I step on this carpet, I feel transported into another universe. There is no better place to meditate than in the heart of this carpet. In addition, what about the quality, it is perfect! When you are in contact with UNIVERS MANDALA creations, you can only fall in love with them. I highly recommend these products! Dominique’s creations will make you travel!»

Sabrina Calabro

Osez rayonner!

Accédez à l’énergie vibratoire des mandalas et des couleurs

Prenez soin de vous

grâce à nos tapis de méditation

Touchez le ciel

Grâce à nos tapis de yoga anti-dérapants de qualité supérieure

Créez votre décor

Imprimés sur mesure pour ajouter une touche unique à votre espace

AMOUR, passion, créativité et Mandalas

Nées de recherches passionnantes sur le pouvoir des vibrations, les oeuvres de UNIVERS MANDALA que vous allez découvrir dans ce site sont vivantes, colorées et ont chacune leur énergie unique. Elles ont pour but d’élever les vibrations de la joie, d’amour inconditionnel, de tendresse, de pardon, d’acceptation, de compassion ainsi que l’activation du pouvoir créateur que nous possédons tous. Elles sont en quelques sortes une invitation à vivre une aventure intérieure joyeuse et à marcher vers un monde meilleur et à en découvrir ses secrets!

«Si vous voulez découvrir les secrets de l’univers, pensez en termes
d’énergie, de fréquence et de vibration.»

– Nikola Tesla

Tapis de yoga

fini suède

Tapis mandala rond

fini suède

Tapis ANTI-DÉRAPANT

fini polyuréthane

Mandalas déco

affiches, cadres et transferts

Carnets de notes – Vibration de l'âme

Idées cadeaux

petits trésors mandalas

Mandala à colorier

Mandalas

à colorier

Un art de vivre

À l’heure où les événements et la peur peuvent nous envahir et nous déstabiliser, il est important, maintenant plus que jamais, de prendre le temps de se déposer. Juste le fait de se concentrer sur notre respiration, il est possible de calmer les milliers de pensées qui nous traversent l’esprit. En se connectant à notre corps et à nos sensations, on contacte un espace de calme intérieur où les pensées d’amour élèvent nos vibrations et nous amènent dans un état de gratitude apaisant.
En le faisant idéalement 2 fois par jour, le matin avant de commencer votre journée et en soirée avant de vous endormir, vous serez agréablement surpris des bienfaits de cette simple pratique quotidienne.
Essayez-la et vous verrez !

Témoignages inspirants

«Coup de cœur dès que je l’ai vu la première fois et coup de cœur depuis! Merci de m’avoir aidé à me motiver à faire du yoga à tous les jours grâce à ce beau tapis de très haute qualité.»

Leila Kairns

«Mon cœur a craqué lorsque j’ai découvert les tapis UNIVERS MANDALA. Par la suite, je visualisais un tapis dans ma chambre, dans mon salon, dans ma pièce de travail, sur mon patio en bordure du lac. J’en ai acheté plusieurs et je les ai offerts en cadeau à des femmes précieuses à mes yeux. Quel coup de cœur pour mon âme et moi. L’énergie et l’amour projetés par ces créations m’ont rendue complètement amoureuse!
En plus de leur qualité exceptionnelle, ces tapis sont devenus pour moi un outil indispensable. Je suis pleine de gratitude.»

Karen Ouellet

«Je me suis procuré le tapis de méditation énergie quantique et je suis en amour! Dès l’instant où je mets les pieds sur ce tapis, je me sens transportée dans un autre univers. Il n’y a pas meilleur endroit pour méditer qu’en plein cœur de ce tapis. De plus, que dire de la qualité, elle est parfaite! Lorsque l’on est en contact avec les créations UNIVERS MANDALA, on ne peut que tomber en amour avec celles-ci. Je vous recommande fortement ces produits! Les créations de Dominique vous feront voyager!»

Sabrina Calabro